22 déc. 2009

Me revoilu ! (chapeau pointu)

Tel Joaquim Phoenix renaissant de ses cendres de cigare, je suis de retour.

L'ancien blog a disparu, je ne sais pas vraiment comment. Probablement un coup des chinois communistes du FBI mécontents que je dévoile le mot de passe de l'adresse mail de leur président.
J'ai tenté de le remettre en ligne, et en fait non j'avais trop la flemme de réécrire les articles. Surtout que (comme vous le verrez bien assez vite), je ne suis là que le week-end. Autant dire que la sortie des articles sera équivalente à celle des jeux de Blizzard, c'est à dire tous les 36 du mois.

Mais ça n'empêche pas que, de temps en temps, vous pourrez lire à nouveau mes super articles, pleins de bon sens, d'intelligence et d'esprit critique (ou pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire